750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noisettes Chocolat & Compagnie
Noisettes Chocolat & Compagnie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Archives
29 mars 2015

Framboisier

20150321_160821-1[1]

Voici le magnifique framboisier que j'ai réalisé pour fêter l'arrivée du printemps ... 

La recette est la même que pour le fraisier cliquez ici, seul le montage est un tout petit peu différent puisqu'il n'y a pas de fruits à mettre autour du framboisier. Les framboises sont uniquement à l'intérieur. J'ai utilisé des framboises surgelées mais vous pouvez en utiliser des fraiches si vous le souhaitez.

Pour la décoration, j'ai choisi de couvrir le contour avec des amandes effilées que j'ai fait griller dans une poele seche. J'ai réalisé un miroir avec du coulis de framboise comme pour le fraisier cliquez ici. J'ai disposé quelques framboises fraiches sur le dessus que j'ai ensuite nappées avec du nappage neutre. J'ai ensuite décoré avec de la chantilly à la poche à douille. Je suis plutôt contente du résultat.

Laissez moi vos commentaires et pensez à vous abonner à ma newsletter. 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique !
Publicité